- TOUR 2010 : ODESSA -



  Odesalsa devrais-je dire. Je suis dépité. Une si jolie ville…
Allez savoir pourquoi, le sort (et le fait que je sois un peu con) a décidé de me faire perdre la moitié de l’enregistrement, recouvert pas un bar à salsa moldave. Dans un sens ça me permet d’aller plus vite. Mais il fut laborieux pour trouver quoi dire !
Les deux moments où Sergueï parle sont les seuls qui me restaient de son interview. Alors allez trouver un rapport entre vingt secondes sur les marchés couverts et deux minutes sur l’instinct grégaire ! J’ai en tout cas fait ce que j’ai pu, et je ferai surtout en sorte que ça ne se reproduise pas.
Sinon personnellement, cette étape m’a surtout servi à bosser, à part quelques escapades dans le centre ville et, ho surprise, sur une plage nudiste…
Il y a eu un second aléas : c’est le plan de route. Si vous regardez la carte que j’ai posté au début de ce voyage, je suis censé être en Géorgie… Mais n'ayant pas les 160 euros nécessaires pour payer le trajet, il a fallut me résoudre à un retour précoce - mais non moins agréable - vers les Balkans !
Donc voilà, Odessa, c’est fait. Chișinău est déjà tourné, les cassettes sont sauvegardées et le montage est en cours.
Et les bisous que je vous envoie viennent de Bucarest, où le tournage est en bonne voie !

2 commentaires:

Madi a dit…

:) The part with the salsa that interferes seemed fun for me..well...in fact, funny is the way you explained what happened with the recording...

Les reportaz a dit…

Héhé, a least it's funny!